MATERIEL SPECIFIQUE

Alter G

Grâce à une pression importante à l'intérieur du ballon (calculée par la machine), ce dispositif permet d'effectuer une diminution du poids du corps du patient. Que ce soit pour une reprise d'appui, de marche ou de course (vitesse du tapis allant de 0.2 km/h à 16 km/h), vous pourrez effectuer une remise en charge progressive ( de 20 à 100% du poids du corps ).

images (15).jpg
alterg-logo.png
biodex_logo.png
téléchargement (7).jpg

Appareil d'isocinétisme ( Biodex )

Cet équipement dispose d'un dynamomètre relié à un ordinateur permettant l'analyse de la force musculaire. Il permet d'effectuer des bilans complets et de réaliser, après analyse des résultats, des exercices de renforcement concentrique et excentrique sur différentes articulations (genou, cheville, épaule pour les principales).

Vestibulaire

...

téléchargement (9).jpg
téléchargement (8).jpg
logo (1).png
images (16).jpg
odc.jpg

Ondes de choc

Cet appareil permet de délivrer des ondes acoustiques. En variant la fréquence, le nombre d'impulsions et la pression, le praticien peut suivre un protocole permettant de traiter diverses pathologies. 

KBox 4 Exxentric

Le volant d’inertie (flywheel) de la kBox 4 Pro utilise l’inertie générée par le disque pour fournir une résistance élevée dans les mouvements concentriques et excentriques.

L'avantage est d'associer des mouvements fonctionnels à ce renforcement.

kBox4-Pro-Advanced-Plus-System-JB.jpg
exxentric.webp
celluM6-LPG-central-spa-troyes.jpg
logo-lpg.png
SciFit_Tagline.jpg
logo-technogym-300x147.jpg
téléchargement.png
Huber-Annette-336.png
logo-lpg (1).png
cybex-94900055.png
exxentric.webp
keiser.png